Bonjour tout le monde, ayant le temps dû au confinement, j'améliore mes connaissances sur le prestashop. Je travaille actuellement sur le cache Smarty, cependant dans la documentation suivante:
On the other hand, when editing a .tpl file, you must delete the /tools/smarty/compile folder (except the index.php file) in order to see your changes applied.
Il est conseillé d'effacer ce fichier mais où peut on le trouver sous le prestashop 1.7.6 ???
Document venant de cette source là :
Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet ??? Le but étant de pouvoir coder en paix sans devoir effacer le cache du var/cache/* et theme/assets/cache/* quand je suis en mode dev.
J'ai mis sur force compile et smarty à non. (dans le back-office) bien sûr que je fais un ctr+F5 pour rafraichir le navigateur ![]()
![]()
Pour mes fichiers *.tpl c'est easy mais par contre pour le css je dois à chaque fois vider ces deux fichiers et mon but étant de coder sans perdre du temps avec le système de cache Prestashop du coup je tente de comprendre le principe et ayant vu ce document qui parle du fameux fichier tools .... Quand je regarde dans mes fichiers racines de mon presta, on a bien le fichier tools mais pas de smarty compile ....
Toute aide est la bienvenue
Bon courage en cette période de confinement.
Et profitez pour approfondir vos connaissances
Merci beaucoup
.png.022b5452a8f28f552bc9430097a16da2.png)