Jump to content

Edit History

Anartisanart

Anartisanart

Bonjour, j'ai créé des prix dégressifs par quantité sur la page produit normale, mais sur la page produit :

• le prix total est complètement délirant alors que le prix à l'unité s'adapte normalement

Bon j'édite ce poste car dans ma fiche produit qu'il y avait une erreur de TTC. Le prix total à un peu de peine à se mettre à jour, mais quand il y arrive ça semble juste.

Capture.PNG

Anartisanart

Anartisanart

Bonjour, j'ai créé des prix dégressifs par quantité sur la page produit normale, mais sur la page produit :

• le prix total est complètement délirant alors que le prix à l'unité s'adapte normalement

Bon j'édite ce poste car dans ma fiche produit qu'il y avait une erreur de TTC

Capture.PNG

Anartisanart

Anartisanart

• ils s'affichent en HT sans que ce soit précisé... (mes groupes clients sont en TTC)
  • le prix total est complètement délirant alors que le prix à l'unité s'adapte normalement mais en HT ! (on peut voir que pour 100 pièces à 0,36€ HT, le total est de 200€ au lieu de 36€ ht) de plus il m'affiche TTC sous le prix unitaire HT....

Capture.PNG.8f7abfe20f3a65977382010d8ed1cd91.PNG

Si quelqu'un.e voit le problème, merci à el.lui d'avance.

• Create New...