xaglo Posted April 12, 2020 Share Posted April 12, 2020 Bonjour à tous Je m'étonne de ne pas trouver facilement un module qui me permettrait de générer mes bons de commandes fournisseurs Ma demande est assez basique (du moins je le pensais), j'aimerais pouvoir générer une liste des produits par fournisseur avec ref - nom de l'article - nb vendu par an - nb en stock Quelqu'un aurait-il une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquepel Posted April 18, 2020 Share Posted April 18, 2020 Salut, https://addons.prestashop.com/fr/connexion-logiciel-tiers-crm-erp/28056-prestashop-erp-gestion-des-achats.html ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xaglo Posted April 18, 2020 Author Share Posted April 18, 2020 merci boutiquepel pour la piste, ça s'approche de ce que je cherche, mais comme souvent dans les modules addons.presta c'est une usine à gaz alors que j'aurais juste besoin qu'il fasse le café De ce que j'en ai vu, on peut : - générer ses bons de commande, ok, pourquoi pas, mais je n'en ai pas d'utilité, mes fournisseurs ont leurs bons de commande spécifiques - gérer le suivi de ses bons de commandes, inutile pour moi. - lister les "produits attendus", là encore, pourquoi pas, mais ce n'est pas primordial pour moi - gérer les seuils de réapprovisionnement avec un "stock d'alerte" et un "stock idéal" là ça commence à m'intéresser - générer ses besoins, enfin ce que je souhaite, mais il ne semple pas y avoir pas d'information sur les ventes du genre "nombre vendu dans l'année passée" et "nombre vendu dans le mois dernier". Il semble que l'on peut avoir accès à l'historique des ventes par produit, mais pas de résumé comme je cherche. Je continue donc à chercher le mouton à cinq pattes ☺️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts