Jump to content

[Recherche Module] Recherche par plaque d'immatriculation


Recommended Posts

Bonjour à tous ,

je suis à la recherche d'un module (si cela existe) ou d'une solution qui permettrait de rechercher des accessoires automobile par plaque d’immatriculation comme le font beaucoup de site de vente en ligne de pièces automobile comme Oscaro par exemple ...

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses, je vais me renseigner pour savoir combien cela coute?

En attendant je vais me rabattre vers la recherche par marque, modèle et année ... La aussi si vous avez une astuce ?

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses !

Malheureusement je suis pas trop fan du module de navigation à facette, actuellement je suis en version 1.6.1.2.3 avec le module de gestion de compatibilité "Ukoo" que je trouve excellent.

J'ai pour projet de migrer vers la 1.7 j'ai donc recontacté la société Ukoo pour leur module compatible avec la 1.7 mais je n'ai malheureusement pas de réponse de leur part depuis 15 jours, j'imagine que la situation actuelle n'aide pas ...

Vue que je n'avais pas de réponse malgré mes relances, je me suis mis à la recherche d'un module avec si possible la recherche par plaque d’immatriculation .

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Pour avoir déjà travaillé sur des projets de site de pièces auto, ce n'est pas recommandé de travailler avec des caractéristiques pour plusieurs raisons :

1. Une pièce donnée a des compatibilité multiples, multi-modèles et/ou multi-marques

2. Si tu dupliques tes produits en fonction des marques et des modèles, ton référencement en pâtira à cause du contenu dupliqué.

La seule solution viable que nous avions validé à l'époque, c'était un développement sur mesure et la création d'une déclinaison à la volée quand le produit était mis au panier, pour valider l'association marque/modèle/année/...

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Greg L. said:

Pour avoir déjà travaillé sur des projets de site de pièces auto, ce n'est pas recommandé de travailler avec des caractéristiques pour plusieurs raisons :

1. Une pièce donnée a des compatibilité multiples, multi-modèles et/ou multi-marques

2. Si tu dupliques tes produits en fonction des marques et des modèles, ton référencement en pâtira à cause du contenu dupliqué.

La seule solution viable que nous avions validé à l'époque, c'était un développement sur mesure et la création d'une déclinaison à la volée quand le produit était mis au panier, pour valider l'association marque/modèle/année/...

Je me doute bien que le référencement doit être quelque chose dans c'est cas là mais j'ai vu qu'il existait des logiciels qui justement impliqué tout le référencement avec une techdoc et des mises à jour permanente mais bon je ne connais pas les tarifs 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...