Jump to content

Edit History

Anartisanart

Anartisanart

J'ai fait une mise à jour vers 1.7.6.4 en espérant que ça remette quelques fichiers en place, mais ce n'est pas le cas...

• Ma boutique principale fonctionne parfaitement
  • Ma boutique secondaire n'a toujours pas de panier et liens de pied de page... Par contre je n'ai plus de message d'erreur en mode debug...
  • J'ai déconnecté la plupart des modules de la boutique secondaire parce que si je clique "désactiver les modules" ou "desactiver les surcharges", les boutons reviennent toujours à "NON" après enregistrement.

Je ne comprend pas comment une boutique peut fonctionner parfaitement et une autre pas du tout alors que c'est les mêmes fichiers. Est ce que ca vient de la base de donnée ?

• Question : peut on effacer une boutique en mode multiboutique et la récréer à neuf sans toucher celle qui est en place ?

Merci pour votre aide.

Anartisanart

Anartisanart

J'ai fait une mise à jour vers 1.7.6.4 en espérant que ça remette quelques fichiers en place, mais ce n'est pas le cas....

• Ma boutique principale fonctionne parfaitement
  • Ma boutique secondaire est maintenant en page blanche avec un nouveau message d'erreur. Je le poste en pièce jointe des fois que quelqu'un aurait des pistes, je vais encore chercher de mon coté.
  • J'ai déconnecté la plupart des modules de la boutique secondaire.

Je ne comprend pas comment une boutique peut fonctionner parfaitement et une autre pas du tout alors que c'est les mêmes fichiers. Peut être que ca vient de la base de donnée ?

• Question : peut on effacer une boutique en mode multiboutique et la récréer à neuf sans toucher celle qui est en place ?

Merci pour votre aide.

Capture1.PNG

• Create New...