Jump to content

Edit History

Arnaud P.

Arnaud P.

Là j'ai commis la tragique erreur de vouloir mettre le module de panier à jour après avoir désactivé des modules dont on ne se sert pas, et c'est l'erreur fatale... Plus de panier fonctionnel du tout. J'ai "reset" le module. Et maintenant la fenêtre dynamique n’apparaît plus et le panier reste à 0. Obligé de faire F5 pour refresh la page et voir le panier actualisé. En plus son icône est parti en balade sur la page...

Quant aux produits qui restaient déjà à 0, même après F5 ils ne sont pas dans le panier. Donc en gros j'ai ajouté un problème au problème et je ne sais plus comment m'en sortir...

EDIT :

Quand j'ajoute au panier, et que le panier ne s'incrémente pas (il faut faire F5 pour que le panier change), j'ai le retour suivant dans la console de Chrome :

jquery-2.0.2.min.js:5 Cross-Origin Read Blocking (CORB) blocked cross-origin response https://app-directory.s3.amazonaws.com/hootlet/launched-app-directory-apps.json with MIME type application/json. See https://www.chromestatus.com/feature/5629709824032768 for more details.
send @ jquery-2.0.2.min.js:5
ajax @ jquery-2.0.2.min.js:5
(anonymous) @ apps.js:5
(anonymous) @ apps.js:3
l @ jquery-2.0.2.min.js:3
fireWith @ jquery-2.0.2.min.js:3
ready @ jquery-2.0.2.min.js:3
S @ jquery-2.0.2.min.js:3
load (async)
x.ready.promise @ jquery-2.0.2.min.js:3
ready @ jquery-2.0.2.min.js:3
init @ jquery-2.0.2.min.js:3
x @ jquery-2.0.2.min.js:3
(anonymous) @ jquery-2.0.2.min.js:3
(anonymous) @ jquery-2.0.2.min.js:3
(anonymous) @ jquery-2.0.2.min.js:5
VM442 printpixel.js:74 Uncaught TypeError: Cannot read property 'price_wt' of undefined
    at Object.<anonymous> (VM442 printpixel.js:74)
    at Object.n.emit (theme.js:276)
    at Object.<anonymous> (core.js:1785)
    at Object.<anonymous> (core.js:715)
    at fire (core.js:690)
    at Object.fireWith [as resolveWith] (core.js:711)
    at done (core.js:1513)
    at XMLHttpRequest.<anonymous> (core.js:1557)

Par contre, pour les produits qui restent à 0 quand on veut les ajouter, je n'ai pas noté de retour particulier dans la console. La fenêtre du panier pop avec le message de mon premier post et les quantité à zéro.

Arnaud P.

Arnaud P.

Là j'ai commis la tragique erreur de vouloir mettre le module de panier à jour après avoir désactivé des modules dont on ne se sert pas, et c'est l'erreur fatale... Plus de panier fonctionnel du tout. J'ai "reset" le module. Et maintenant la fenêtre dynamique n’apparaît plus et le panier reste à 0. Obligé de faire F5 pour refresh la page et voir le panier actualisé. En plus son icône est parti en balade sur la page...

Quant aux produits qui restaient déjà à 0, même après F5 ils ne sont pas dans le panier. Donc en gros j'ai ajouté un problème au problème et je ne sais plus comment m'en sortir...

Arnaud P.

Arnaud P.

Là j'ai commis la tragique erreur de vouloir mettre le module de panier à jour après avoir désactivé des modules dont on ne se sert pas, et c'est l'erreur fatale... Plus de panier fonctionnel du tout. J'ai reste le module. Et maintenant la fenêtre dynamique n’apparaît plus et le panier reste à 0. Obligé de faire F5 pour refresh la page et voir le panier actualisé. En plus son icône est parti en balade sur la page...

• Create New...