Jump to content

Fiche produit décalée


Recommended Posts

Bonjour,

Suite à une fausse manip', ma fiche produit s'est décalée vers la droite cf adresse de mon site : http://icemaker.fr/index.php?id_category=4&controller=category&id_lang=1

Pourriez-vous m'aider à solutionner ce problème sans que je ne recommence tout à zéro ? 

Merci

Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, Ludivine05230 a dit :

Donc j'aurais fait une erreur de code au niveau des catégories ?

Manifestement oui, je ne sais pas ce que tu as touché exactement mais là c'est le bordel, il faut revenir en arrière.

Link to comment
Share on other sites

Et malheureusement non, je ne sais même pas comment faire.

Je suis très novice, c'est mon patron qui m'a demandé de faire un site pour l'entreprise mais je n'ai aucune formation pour alors voilà trois fois que je fais des erreurs où je suis obligée de tout recommencer.

C'est pour ça que cette fois, je voulais essayer de résoudre le problème sans tout refaire !

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, Ludivine05230 a dit :

Je suis très novice, c'est mon patron qui m'a demandé de faire un site pour l'entreprise mais je n'ai aucune formation pour alors voilà trois fois que je fais des erreurs où je suis obligée de tout recommencer.

Ou comment faire perdre du temps à tout le monde... cela ne lui est pas venu à l'idée de faire appel à quelqu'un qui sait faire ? :blink:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...