Quotequelle est donc cette idée saugrenue ???
PrestaShop est bien à Paris au dernière nouvelles.
@Mediacom87
Il m' avait semblé que , il a une époque,il devait délocaliser une partie ... au moment de la 1.5 >1.6, (il est vrai que je n'allais plus sur le forum par faute de temps)
Vous m'en voyez désolé pour cette erreur
Quoteil insiste à ce que je lui ajoute 5 Etoiles pour cette BULLSHIT
@Mediacom87
Oui j'insiste sur le faite que pour moi c'est bel et bien un charlatant. Et je suis du même avis que vous
un black list direct (car je n'admet pas ce genre de pratique crapuleuse et immorale ).
QuoteDécidément le service client de PS Addons ne change pas. Je ne regrette pas d'avoir quitté cette plateforme !
Je plussoie ce que dit Mediacom87. Ce genre de pratique de la part du développeur est inadmissible et la réponse du service client en dit long sur la gestion de la plateforme et sur ce qu'on y trouve désormais !...
@Divine
Je plussois vos dires.
Personnellement il y a un moment où j'ai voulu être aussi sur cette plateforme (dans leur début ) quand je faisais un petit peu de développement de module simple,
mais j'ai vite déchanté.
25 minutes ago, ttoine said:@NOS vous aviez précisé cette histoire de chantage à la note 5/5 dans votre message? Car c'est effectivement un point super important et j'ai déjà expliqué que c'est contraire aux règles d'Addons.
@ttoine
Je peux vous l'assurez , voyez les imprimes écran joints. Je ne suis pas du style mettre du point sur la table pour rien.
Et je ne vois pas l’intérêt de dire du BULLSHIT, car je ne désire pas et personnellement coté Support FR du coté de ce pseudo dév ( il y a mieux que google traduction ). Autant ne pas apporter de suppport du tous , si il ne parle pas un mot de français