2 hours ago, Divine said:Wow, je me demandais justement comment certaines contributions moisies arrivaient à avoir de bonnes notes, bin voilà j'ai la réponse !
Je rejoins coeos.pro sur le fait de modifier la note après-coup mais je ne sais pas non plus si c'est toujours possible (ça l'était il fut un temps en tout cas). Sinon pour contacter directement l'équipe PS, il faut faire attention au sujet que tu choisis dans le formulaire de contact : si tu choisis "J'ai un problème avec un produit acheté" c'est directement transféré au développeur.
@Divine
Je te remercie, pour l'information, ayant fait nuit blanche dû au confinement. J'ai entreprit un mai bien explicite aupres du service concerné
depuis le formulaire de contact ( qui à mon sens n'est pas intuitif, mais c'est PS ).Merci énormément en tous cas.
En ce qui concerne ces DEV's moisie , il est quand même aberrant que l'équipe de PSaddon ne mettent pas plus le nez dans les vérifications de thème ou modules ,
Je peux comprendre que cela peux prendre du temps, cela me fait penser à la politique de l'autruche comme faisant TemplateMonster à une époque
quand PShop était encore tout petit ( et que d'ailleurs PShop se disait n’être pas comme eux ) mouah......
2 hours ago, ttoine said:Hello, pensez à me pinguez dans un cas pareil. Je vais signaler ce problème aux personnes en charge d'Addons.
@ttoine
Cela serait super génial, si cela puisse aboutir à les faire bouger de leurs chaises un peu
Merci également.
2 hours ago, coeos.pro said:je confirme, le mieux c'est de téléphoner directement à prestashop, de toute façon il faut bien comprendre que pour un remboursement tu n'as pas besoin de passer par le webmaster
@coeos.pro
J'ai eu cette idée des lors où j'ai rencontrer le BUG, mais à cause de la rrestiction sanitaire
les bureaux sont fermé, d'ou mon mails sur ce forum communautaire afin de pouvoir tenter de trouver une solution envisagable.
Un grand merci quand meme
2 hours ago, Mediacom87 said:Excuse moi, j'ai oublié de mettre l'url du topic dans le message que je t'ai fait passé.
@Mediacom87
Merci à vous également d'avoir prit un peu de votre temps, il est fort agréable de savoir qu'il y a encore des personnes avec un esprit communautaire,
sachant les péripéties de P.Shop toute aux long de ces années ( depuis 2008). Cela me rappel la bonne époque où le forum n'avait pas ce design et que l'entraide ainsi que le partage était fort présent. (Nostalgie quand tu nous tiens....)