Jump to content

Edit History

Fitlife Nutrition

Fitlife Nutrition

réédite du post pour le coté homogene du forum :-)

1 hour ago, Mediacom87 said:

on comprends mieux qu'il ait autant d'étoiles !!!!

@Mediacom87
Je suis blasé , surtout que la Team du SAV de l'addon ne répond pas.
Je suis loin d'etre impatient car concevant qu'il y a ralentissement  sur l'activité dû au virus, mais quand même , c'est du "making fun of" totale là.

1 hour ago, coeos.pro said:

tu peux mettre 5/5 et dès qu'il valide le remboursement, tu passes la note en 1/5

@coeos.pro
Merci de votre réponse 😊. mais malheureusement j'ai constaté sur l'addon,
que je ne pourrais pas revenir sur la note  car une fois validé , je ni ai plus accès
ayant déjà testé par le passé sur de vrai super modules fonctionnel en voulant attribuer une meilleur note

Je ne désire pas laisser passer cela, car c'est inadmissible. Et qui plus ai perdre mon temps avec ce genre d’énergumène
sachant que j'ai une boutique à vouloir faire tourner.

Fitlife Nutrition

Fitlife Nutrition

@Mediacom87
Je suis blasé , surtout que la Team du SAV de l'addon ne répond pas.
Je suis loin d'etre impatient car concevant qu'il y a ralentissement  sur l'activité dû au virus, mais quand même , c'est du "making fun of" totale là.

@coeos.pro
Merci de votre réponse 😊. mais malheureusement j'ai constaté sur l'addon,
que je ne pourrais pas revenir sur la note  car une fois validé , je ni ai plus accès
ayant déjà testé par le passé sur de vrai super modules fonctionnel en voulant attribuer une meilleur note

Je ne désire pas laisser passer cela, car c'est inadmissible. Et qui plus ai perdre mon temps avec ce genre d’énergumène
sachant que j'ai une boutique à vouloir faire tourner.

• Create New...