Jump to content

Edit History

Fitlife Nutrition

Fitlife Nutrition

fautes de frappes , désolé ;-)

2 hours ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

Demandez à Addons directement de forcer la personne à faire le support ou à vous rembourser.

Après, le mec ne peut pas faire de miracle sur votre boutique si vous la gardez caché sur votre ordi perso (je ne comprendrais jamais le développement en local alors que la vie du web est en ligne et qu'on a tous des connexions de dingue).

En même temps vous vous êtes fait avoir par le beau marketing du produit, à mon avis les mecs bossent plus sur les présentations des template que sur les template eux même. Ils rajoutent pleins de modules pillés à droite ou à gauche, là ce module est un truc qui doit exister dans un template Template Monster tm_ .

c'ets bien dommage que des template et surtout des contributeurs de ce style soient encore sur Addons mais bon, comme les gens achète,nt pourquoi retirer la poule aux oeufs d'or.

Bonjour Médicom87,
Je vous remercie d'avoir prit un peu de votre temps pour me répondre.
Ce n'est ni une question de FAI ni que le vie du web est en ligne. Je part du principe où je préfère éditer tout en local pour la simple
est bonne raison, que je préfère d'abord développer mon thème tranquillement et choisir mon hébergeur par la suite.

A l'origine ne n’achète jamais de thème sur l'addon car la communication entre certains dév ainsi que le service client de l'addon est pas top
( pour rester politiquement correct) car il se lave vite les mains dès qu'il y a un problème.
D'ailleurs,  je n'ai pas trouver le moyen de les contacter afin d'ouvrir un litige ( il n'y as que  le formulaire de contact qui nous bascule auprès du dév du theme et  rien de plus).

Nous ne sommes pas censé savoir que certains de ces thèmes soit repris sur TemplateMonster et ainsi bidouiller par d'autre développer.
Quand on achète un service avec une extension de garantie ZEN 12 mois,  la moindre des choses et d'aider le client au mieux  sans pour autant dire
"pas d'hébergeur, de FTP =  pas d'assistance".  Surtout que quand le client découvre que le template acheté n'a rien à voir avec la version indiqué sur la fiche produit de l'addon (on peux considérer cela comme une arnaque). Mais aussi quand le client teste les fichiers et découvre que même le template ne fonctionne pas
avec l'installeur de pretashop ou une simple installe à l'ancienne à la main.

Je peux comprendre une certaines amertume venant de votre part sachant que vous êtes développeur .
Que cela doit surement vous blasez que certains soit disant DEV prennent votre taff et font du bullshit.
Enfin s'est ressenti que vous donnez ( sans vouloir vous offensez)

Donc il ne faut pas remettre toute la faute sur le client.
On tente de faire confiance à une société qui est censé vérifier la qualité de services de ses prestataires, ce que n'est apparemment pas ou plus le cas.
(il est pourtant loin le temps où prestashop faisait payer ces "indicateur de confiance" auprès des dév afin que ceux-ci puisse être plus crédible auprès des clients (cf: PS1.4-PS1.5 voir début de la 1.6)), à moins que cela est empiré.

Malgré tous, cela ne solutionne pas mon incident.
j'ai tenter de contacter le SAV de P.S mais sans succès....( et il est vrai que payer 104,39€  pour un theme 
sans retour d'une réponse concrète de PS ou dév cela fou toute de même les boules).

Fitlife Nutrition

Fitlife Nutrition

1 hour ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

Demandez à Addons directement de forcer la personne à faire le support ou à vous rembourser.

Après, le mec ne peut pas faire de miracle sur votre boutique si vous la gardez caché sur votre ordi perso (je ne comprendrais jamais le développement en local alors que la vie du web est en ligne et qu'on a tous des connexions de dingue).

En même temps vous vous êtes fait avoir par le beau marketing du produit, à mon avis les mecs bossent plus sur les présentations des template que sur les template eux même. Ils rajoutent pleins de modules pillés à droite ou à gauche, là ce module est un truc qui doit exister dans un template Template Monster tm_ .

c'ets bien dommage que des template et surtout des contributeurs de ce style soient encore sur Addons mais bon, comme les gens achète,nt pourquoi retirer la poule aux oeufs d'or.

Bonjour Médicom87,
Je vous remercie d'avoir prit un peu de votre temps pour me répondre.
Ce n'est ni une question de FAI ni que le vie du web est en ligne. Je part du principe où je préfère éditer tout en local pour la simple
est bonne raison, que je préfère d'abord développer mon thème tranquillement et choisir mon hébergeur par la suite.

A l'origine ne n’achète jamais de thème sur l'addon car la communication entre certains dév ainsi que le serveur client de l'addon est pas top
( pour rester politiquement correct) car il se lave vite les mains des qu'il y a un problème. Il n'y a pas moyen de les contacter afin d'ouvrir un litige
(cela nous bascule sur le formulaire de contact auprès du dév et  rien de plus)

De plus, nous ne sommes pas censé savoir que certains de ces thèmes soit repris sur TemplateMonster et ainsi bidouiller par d'autre développer.
Quand on achète un service avec une extension de garantie ZEN 12 mois,  la moindre des choses et d'aider le client au mieux.
surtout que quand le client découvre que le template n'a rien à voir avec la version indiqué sur la fiche produit de l'addon
(on peux considérer cela comme une arnaque). Surtout quand le client teste les fichiers et découvre que meme le template ne fonctionne pas
avec l'installeur de pretashop.

Je peux comprendre une certaines amertume venant de votre part sachant que vous êtes développeur .
Que cela doit surement vous blasez que certains soit disant DEV prennent votre taff et font du bullshit.

Donc il ne faut pas remettre toute la faute sur le client.
On tente de faire confiance à une société qui est censé vérifier la qualité de services de ses prestataires
(il est pourtant loin le temps où prestashop faisait payer ces "indicateur de confiance" auprès des dév afin que ceux-ci puisse être plus crédible auprès des clients (PS1.4-PS1.5 voir debut de la 1.6)), à moins que cela est empiré.

Malgré tous cela ne solutionne pas mon incident 
j'ai tenter de contacter le SAV P.S mais sans succès....( et il est vrai que payer 104,39€ total ) pour un theme 
sans retour d'une réponse concrète de PS ou dév cela fou toute de même les boules.

• Create New...