Bonjour à la communauté
Je m'adresse à vous ainsi qu'aux modérateurs de ce forum
car je rencontre une certaines difficultés avec un Template acheté sur l'addon avec l'option Zen valide pendant 1 an
Je vous explique:
Je teste en local la version de prestashop 1.7.6 stable (normalement) avec un soit disant super Template BEST OFF 2019
qui est totalement à mon gout.
Suivant le fichier "Readme" du thème proposé par le développeur fournit dans le Zip du thème téléchargé
Lors de l'installation du template Grey Look - Fashion Store V.3.0.3 avec le Layout 17, et ceux ,avec l'installateur de thème fourmi dans prestashop.
Au moment du chargement , une 1ière erreur apparaît m'informant que thème dépasse les 2 mb.
(j'ai pris soin de vérifier les droits (CHMOD) du et des répertoire du thème , aucun soucies)
Donc je tente une install à la main dans le répertoire thème . (proposé aussi au cas où dans la doc du thème) = sans soucis cette fois apparant.
Mais au moment d'activer le Template dans "Thème et logo > Thème", à son activation dans le Bo de PS1.7.6 , j'obtiens une erreur:
"L'action installer est impossible pour le module tm_navcmsblock. Le module n'est pas valide et ne peut pas être chargé."
il faut savoir:
que le fichier.Zip fut DL sur l'addon prestashop, et, à ma grande stupeur, pour avoir le template avec le design désiré (le Layout 17).
Et dans ce Zip, pour obtenir le template désiré, il faut se connecter sur un autre lien proposé par le développeur ( ce que je fis).
Une fois téléchargé, je consulte ce que comporte ce fameux Zip !Et c'est un fichier avec la version 1.7.5.2 de prestashop.
Je contacte donc l'auteur du Template via l'addon prestsahop. Celui m'informe qu'il n'apporte aucun support en local
( ce que je peux concevoir mais ....). Il me demande d'avoir accès à ma boutique en ligne et de lui communiquer l'ID +PSW du FTP
( ce que je n'ai pas, sachant que j’héberge la version de PS 1.7.6 avec WAMP en local).
Donc étant plus à me débrouiller seule ( malgré une Option ZEN de 12 mois acheté en plus ) ,
je lui demande de me fournir la version du Template à jour avec la version 1.7.6 ( avec au préalable d'avoir la possibilité avec le module
installateur de thème et bien entendu le module tm_navcmsblock aussi à jour )Et depuis plus une seule nouvelle de cette personne
Donc je me réfère à vous, la communauté, pour tenter de trouver une solution à cette problématique
Vous remerciant par avance pour toutes informations utile à mon incident
Cordialement