p
Edit History
Les problèmes s'aggravent !!
J'ai desactivé, l'envoi de mail a l'inscription, j'ai bien passé la premiere etape mais lorsque je fais une commande ca bloque
Lorsque je remet l'envoi de mail et je "réactive" les fichiers non patchés Validate et Customer j'ai une erreur 500 sur tout le site avec ce message d'erreur
"Fatal error: Class 'Validate' not found in /home/fleur/public_html/classes/shop/Shop.php on line 646"
Là je suis vraiment coincé
Merci pour votre aide
J'ai desactivé, l'envoi de mail a l'inscription, j'ai bien passé la premiere etape mais lorsque je fais une commande ca bloque
Lorsque je remet l'envoi de mail et je "réactive" les fichiers non patchés Validate et Customer j'ai une erreur 500 sur tout le site avec ce message d'erreur
"Fatal error: Class 'Validate' not found in /home/admin/public_html/classes/shop/Shop.php on line 646"
Merci pour votre aide
"Fatal error: Class 'Validate' not found in /home/fleurdes/public_html/classes/shop/Shop.php on line 646"
Merci pour votre aide