Jump to content

Edit History

machpro

machpro

Bonjour,

Je viens d'appliquer le patch contre les "spams compte client" , j'ai fait la  modification sur les fichiers (pas d'override) le code est visiblement correct, si j'essaie  avec un nom du type "www. etc" je suis rejeté (tout est normal); lorsque je met un nom valide , je n'ai plus l'alerte (tout est encore normal) ; lorsque j'enregistre , je me retrouve avec une page blanche ( erreur 500)et en mode debug j'ai cette alerte "le paramètre "to" est corrompu".

J'ai fait des recherches, cela pourrait venir d'un problème d'envoi de mail suite à l'enregistrement du nouveau client mais je ne comprend pas pourquoi le pb survient seulement avec les fichiers patches !

Si quelqu'un a une solution je suis preneur car je ne peux pas utiliser le patch en l'état

Merci

machpro

machpro

Bonjour,

Je viens d'appliquer le patch contre les "spams compte client" , j'ai fait la  modification sur les fichiers (pas d'override) le code est visiblement correct, si j'essaie  avec un nom du type "www. etc" je suis rejeté (tout est normal); lorsque je met un nom valide , je n'ai plus l'alerte (tout est encore normal) ; lorsque j'enregistre , je me retrouve avec une page blanche et en mode debug j'ai cette alerte "le paramètre "to" est corrompu".

J'ai fait des recherches, cela pourrait venir d'un problème d'envoi de mail suite à l'enregistrement du nouveau client mais je ne comprend pas pourquoi le pb survient seulement avec les fichiers patches !

Si quelqu'un a une solution je suis preneur car je ne peux pas utiliser le patch en l'état

Merci

• Create New...