maher Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 bonjour,j utilise ce module qui est : MGC Carousel de produits sur la page d'accueil v0.0.0et je veux savoir si on peut mettre ce défilement d images sur une autre site internet comme publicité ?merci de votre aide ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
besky Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bonjour maher, C'est peut-être possible avec une iframe mais aucun site à ma connaissance ne l'acceptera, le mieux est de faire une animation flash qui reprend chacune des photos des tes produits qui défilent. C'est pas très compliqué à faire. Tu peux même le faire en gif ce sera moins lourd encore.Un bon logiciel pour les gif: Beneton movie gif http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/animation_2d_et_3d/fiches/40871.htmlPour le flash : 3d flash animator http://www.clubic.com/telecharger-fiche10286-3d-flash-animator.html (je connais pas mais c'est bien noté) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 MaherPour MGC carousel , c'est simple , il y a d'ailleurs un topic qui en parle pour l'adapter aussi bien dans le header , le center_columns ou le footeret ce que dit besky est vrai .Ensuite il faut juste trouver le software qui vous convienne, car il y a en tellementil existe même des site web pour cela (donc pas besoin d'installer de soft)exemple:En allant sur makeagifcordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
maher Posted April 12, 2011 Author Share Posted April 12, 2011 bonjourmerci beaucoup de vos réponses qui sont interessant , mais moi je veux utiliser le caroussel qui est deja dans ma boutique dans un autre site comme publicité ; puisque ce caroussel change au meme temps que les mises à jour des produits cela va m arranger encore mieux , comme ca la publicite est mis a jour aussi . merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
besky Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Bonjour,L'autre site t'appartiens ou bien tu souhaiterais pouvoir le proposer à des sites partenaires ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maher Posted April 12, 2011 Author Share Posted April 12, 2011 Bonjour,L'autre site t'appartiens ou bien tu souhaiterais pouvoir le proposer à des sites partenaires ? oui c est mon site aussi. et qui a plus de visite que la boutique. donc c est pour ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
besky Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Dans ce cas ça change tout.L'autre site est conçu avec un CMS ? Si oui quel CMS ?Même serveur ou deux serveurs différents ?Toute autre info est la bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maher Posted April 12, 2011 Author Share Posted April 12, 2011 Dans ce cas ça change tout.L'autre site est conçu avec un CMS ? Si oui quel CMS ?Même serveur ou deux serveurs différents ?Toute autre info est la bienvenue. merci beaucoup de ton aidel autre site est un forum actif : voici le lien : www.maherr.com , j ai deja mis une diaporama comme publicite en haut de la page , avec dewslider ; donc ce n est pas un cms. et c est heberger par forumactif , et je n ai pas d acces ftp ; mais je peux mettre un code à la place de l ancien dewslider si cela est possible .merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
besky Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Bonjour maher, j'ai bien peur de ne pas avoir de réponse à te donner pour le moment, peut-être quelqu'un pourrait l'aider ?S'il vous plais un bonne action Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts