Jump to content

est il possible de faire cela avec le module MGC Carousel de produits sur la page d'accueil

maher

Recommended Posts

bonjour,

j utilise ce module qui est : MGC Carousel de produits sur la page d'accueil v0.0.0
et je veux savoir si on peut mettre ce défilement d images sur une autre site internet comme publicité ?
merci de votre aide ???

Bonjour maher,

C'est peut-être possible avec une iframe mais aucun site à ma connaissance ne l'acceptera, le mieux est de faire une animation flash qui reprend chacune des photos des tes produits qui défilent. C'est pas très compliqué à faire. Tu peux même le faire en gif ce sera moins lourd encore.

Un bon logiciel pour les gif: Beneton movie gif http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/animation_2d_et_3d/fiches/40871.html

Pour le flash : 3d flash animator http://www.clubic.com/telecharger-fiche10286-3d-flash-animator.html (je connais pas mais c'est bien noté)

Maher
Pour MGC carousel , c'est simple , il y a d'ailleurs un topic qui en parle pour l'adapter aussi bien dans le header , le center_columns ou le footer
et ce que dit besky est vrai .Ensuite il faut juste trouver le software qui vous convienne, car il y a en tellement
il existe même des site web pour cela (donc pas besoin d'installer de soft)
exemple:
En allant sur makeagif

cordialement

bonjour

merci beaucoup de vos réponses qui sont interessant , mais moi je veux utiliser le caroussel qui est deja dans ma boutique dans un autre site comme publicité ; puisque ce caroussel change au meme temps que les mises à jour des produits cela va m arranger encore mieux , comme ca la publicite est mis a jour aussi .

merci

Dans ce cas ça change tout.

L'autre site est conçu avec un CMS ? Si oui quel CMS ?

Même serveur ou deux serveurs différents ?

Toute autre info est la bienvenue.

merci beaucoup de ton aide

l autre site est un forum actif : voici le lien : www.maherr.com , j ai deja mis une diaporama comme publicite en haut de la page , avec dewslider ; donc ce n est pas un cms. et c est heberger par forumactif , et je n ai pas d acces ftp ; mais je peux mettre un code à la place de l ancien dewslider si cela est possible .

merci