Bonjour à tous,
Je rencontre un souci avec le backoffice de mon prestashop 1.7 (hébergé en mutualisé sur OVH) depuis hier et j'avoue que je n'y comprends absolument rien. J'espère qu'une âme charitable va pouvoir voler à mon secours...
Je l'utilisais le matin, sans aucun souci, je n'ai installé aucun module, fait aucun backup ni aucune mise à jour. Mais quand je suis revenue bosser après le repas, le backoffice était devenu inaccessible (Erreur 500). Le frontoffice, lui, fonctionne sans souci et j'enregistre des commandes.
J'ai activé le mode debug via le fichier define.inc.php, et là, je peux me connecter au backoffice mais c'est le frontoffice qui saute (voir erreur obtenue en PJ). En naviguant dans le backoffice, un cadre rouge s'affiche avec une erreur "Notice à la ligne 81 du fichier home/ateliertfy/www/app/cache/dev/smarty/compile/0a/c8/26/0ac82623c45234c79ace80cb79d62160793b16f3.file.list_content.tpl.php
[8] Undefined index: color".
J'ai essayé de vider le cache, de régénérer le .htaccess, rien n'y fait. Si j'active le debug, j'ai accès au back mais pas au front, si je désactive c'est le contraire. Je suis à court d'idées et le développement ce n'est pas franchement ma tasse de thé... Auriez-vous une piste ?
Infos générales :
Type d'install : Nouvelle
Version de PS : 1.7.3.4
Url du site concerné : www.atelierterranostra.net
Thème : perso (pf Drop par Prestabrain)
Code : Uniquement modifié le CSS
Hébergement : Mutualisé OVH
Version de PHP : 7.0
Version de Mysql : MYSQL v.5.6
Navigateurs concernés : tous
Merci d'avance !
Lyah