Jump to content

Edit History

SamPlissken

SamPlissken

Bon je pense que mon problème est plus profond que simplement les permissions. J'ai des erreurs partout sur le site, les pages produits ne s'affichent pas, les logs d'erreur en debug sont longs comme le bras et pointent tous des problèmes avec le tag 'ConvertPrive' dans plein de modules et pourtant des natifs de PS… Comme si la MAJ en 1.7 s'était faite à moitié.

Et dans d'autres modules non plus, impossible de faire des modifications. Exemple avec le module de menu, je sélectionne des catégories, je veux les ajouter, rien ne se passe. On dirait qu'ajax est HS.

SamPlissken

SamPlissken

Bon je pense que mon problème est plus profond que simplement les permissions. J'ai des erreurs partout sur le site, les pages produits ne s'affichent pas, les logs d'erreur en debug sont longs comme le bras et pointent tous des problèmes avec le tag 'ConvertPrive' dans plein de modules.

Et dans d'autres modules non plus, impossible de faire des modifications. Exemple avec le module de menu, je sélectionne des catégories, je veux les ajouter, rien ne se passe. On dirait qu'ajax est HS.

SamPlissken

SamPlissken

Bon je pense que mon problème est plus profond que simplement les permissions. J'ai des erreurs partout sur le site, les pages produits ne s'affichent pas, les logs d'erreur symfony sont longs comme le bras et pointent tous des problèmes avec le tag 'ConvertPrive' dans plein de modules.

• Create New...