onon59 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 bonjour dans la version 1.4 comment ajouter un code de couleur celle la par exemple : #0835AApas moyen de rajouter cela !sur l image je n'ai qu'un * rose mais pas moyen de mettre le code! Link to comment Share on other sites More sharing options...
onon59 Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 personne n'a le tour ? c'est dingue ça je suis bloqué depuis plusieurs jours à cause de ça !! on compte sur une soit disant formidable version et celle ci nous mets dans la panade !!j'étais très content de prestashop mais la je crois que je vais aller voir ailleurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ubergirl Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Dans l'onglet Module, puis attributs et groupes. Il y a un endroit pour créer une couleur (coloris), ou tu peux entrer le code hexadécimal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
onon59 Posted May 3, 2011 Author Share Posted May 3, 2011 Dans l'onglet Module, puis attributs et groupes. Il y a un endroit pour créer une couleur (coloris), ou tu peux entrer le code hexadécimal. non justement il n'y en a pas !!mais j'ai la solution grâce à mon ami Sylvain qui m'a donné la solution par mail !!il faut tout simplement à inclure dans le fichier AdminAttributes.php, à la ligne 95 , width = 20px dans la balise input > <input width=20px .......>et ça fonctionne on retrouve la possibilité de mettre des couleurs simples !!merci encore Sylvain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts