Jump to content

Edit History

Briac Salichon

Briac Salichon

Bonjour,

J'utilise le module de navigation à facettes de prestashop v3.2.0.
Le problème étant que je souhaite pouvoir sélectionner deux caractéristiques de mes produits et qu'il affiche ceux répondant aux deux.
Mais il affiche en réalité ceux qui correspondent à la première caractéristique et ceux correspondant à la seconde. Pas uniquement ceux ayant les deux.

Pour expliquer de manière logique (Mathématique) je souhaiterai que les filtres soit effectifs en intersection (ET) et non en union (OU).

Si vous avez une solution, je suis preneur.

Briac Salichon

Briac Salichon

Bonjour,

Le problème étant que je souhaite pouvoir sélectionner deux caractéristiques de mes produits et qu'il affiche ceux répondant aux deux.
Mais il affiche en réalité ceux qui correspondent à la première caractéristique et ceux correspondant à la seconde. Pas uniquement ceux ayant les deux.

Pour expliquer de manière logique (Mathématique) je souhaiterai que les filtres soit effectifs en intersection (ET) et non en union (OU).

Briac Salichon

Briac Salichon

Bonjour,

Mais il affiche en réalité ceux qui correspondant à la première caractéristique et ceux correspondant à la seconde. Pas uniquement ceux ayant les deux.

• Create New...