Jump to content

Edit History

Sam1993

Sam1993

@EoliaJ'ai réussi à régler le soucis en basculant en PHP 7.0 mais un seul module ne veut pas se mettre à jour, bizarrement mais pour les reste c'est bon Et suis-je obligé de payer un module pour sécuriser le site et le passer en https ou bien je peux créer un htaccess que j'upload sur le ftp ?

Sam1993

Sam1993

@EoliaJ'ai réussi à régler le soucis en basculant en PHP 7.0 mais un seul module ne veut pas se mettre à jour, bizarrement mais pour les reste c'est bon et j'ai un soucis avec le logo celui que l'ancien dev a fait est horrible donc j'en est fait un en jpg avec Photoshop ry quand je l'upload  il apparaît en point d'interrogation est-ce normal? Et suis-je obligé de payer un module pour sécuriser le site et le passer en https?

Sam1993

Sam1993

@EoliaJ'ai réussi à régler le soucis en basculant en PHP 7.0 mais un seul module ne veut pas se mettre à jour, bizarrement mais pour les reste c'est bon et j'ai un soucis avec le logo celui que l'ancien dev a fait est horrible donc j'en est fait un en jpg avec Photoshop ry quand je l'upload  il apparaît en point d'interrogation est-ce normal?

Sam1993

Sam1993

@EoliaJ'ai réussi à régler le soucis en basculant en PHP 7.0 mais un seul module ne veut pas se mettre à jour, bizarrement mais pour les reste c'est bon et j'ai un soucis avec le logo celui que l'ancien dev a fait est horrible donc j'en est fait un en jpg avec Photoshop ry quand je l'upload  il apparaît en point d'interrogation est-ce normal? Et impossible de mettre à jour Prestashop car il est en 1.6

Sam1993

Sam1993

@EoliaLa version PHP est réglé sur auto , dois-je basculer à une version antérieure et ensuite éditer la ligne 17 comme vous me l'indiqué ?

Sam1993

Sam1993

@EoliaLa version PHP est réglé sur auto j'ai configuré à la dernière en 7.3 , dois-je basculer à une version antérieure et ensuite éditer la ligne 17 comme vous me l'indiqué ?

Sam1993

Sam1993

@EoliaLa version PHP est réglé sur auto, dois-je basculer à une version antérieure et ensuite éditer la ligne 17 comme vous me l'indiqué ?

• Create New...