Graphikaweb Posted January 29, 2020 Share Posted January 29, 2020 Bonjour à tous, Je suis en train de configurer mon Presta 17.4.4 et j'aimerais pouvoir proposer deux options de livraison : retrait ou livraison, hors je ne trouve pas comment afficher les deux. Quand la livraison n'est pas proposé du aux diverses options (code postal, etc..) le retrait est proposé, mais dés que l'option de livraison est valide alors le retrait n'est pas proposé. Merci d'avance pour votre aide PS si c'est pas clair n'hésitez pas à le dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graphikaweb Posted February 5, 2020 Author Share Posted February 5, 2020 Petit UP C'est étrange j'ai l'impression que les gens aident de moins en moins sur les forums en général. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graphikaweb Posted February 5, 2020 Author Share Posted February 5, 2020 Bonjour, merci pour votre réponse Oui l'option est créée et proposée seulement si il n'y a pas de transporteur payant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graphikaweb Posted February 21, 2020 Author Share Posted February 21, 2020 Up décidément y a de moins en moins d'entre aide sur ce forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted February 21, 2020 Share Posted February 21, 2020 bonjour dans paiement preference tous est bien configuré? dans votre produit avez vous paramétré vos options correctement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts