Tramber Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Bonjour,J'ai un problème sous IE.Mon site se met sur une colonne en ligne.(lien dans ma signature)J'ai modifié pas mal de fichiers ces jours ci, mais impossible de retrouver d'où ça vient.si quelqu'un a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarte-au-sucre Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 ça veut dire quoi ? une colonne en ligne ???- je viens de regarder ton site sur FF, IE7 et IE8 et il a l'air de très bien s'afficher.conseils :- pour mettre à jour des fichiers, utilise une procédure bien structurée. Sauvegarde des anciens dans des dossiers datés, avec fichier texte précisant ce que tu as voulu faire, sauvegarde de la BDD. Parfois, surtout après un ou deux ans de développement, tu es content de pouvoir revenir en arrière pour comprendre certains bugs récalcitrants- W3C validator permet souvent de trouver des erreurs de codages, qui sont auto-corrigés par FF ou Chrome, mais pas sous IE. Un oubli , etc...- ahhh les temporaires... aussi. Des règles Expires dans le htaccess sont indispensables. module page speed en complément à firebug pour vérifier les expirations.Courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tramber Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 Désolé par eu le temps de répondre.En fait j'avais activé dans performances / Compression du JavaScript dans le code HTMLet les div left_column, center_column et right_column formaient une sseule colonne.pour l'instant j'ai désactivé l'option.Merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts