J&B Posted January 25, 2020 Share Posted January 25, 2020 Bonjour Je suis sur prestashop 1.7.6.2. J'utilise le thème de base et je voudrais supprimer l'espace vide à gauche et a droite de ma page. Comment je peux faire ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 25, 2020 Share Posted January 25, 2020 Un pinceau, de la gouache et zou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 25, 2020 Share Posted January 25, 2020 L'outil Gomme est pas mal aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 25, 2020 Share Posted January 25, 2020 Bonjour, ce que veulent dire, à leur manière, @Eolia et @doekia c'est que votre demande manque de précisions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 26, 2020 Share Posted January 26, 2020 Ca veut surtout dire qu'on nous demande une solution concernant le css et que sans url ils nous est impossible de visualiser/comprendre le souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J&B Posted January 26, 2020 Author Share Posted January 26, 2020 Bonjour Il s'agit d'un nouveau site, je ne l'ai pas encore mis sur le net. Pour le moment, je travaille depuis mon dd. J'aimerais à partir du thème de base (voir photo), supprimer les deux colonnes ( voir encadré rouge sur la photo). Je suis en prestashop 1.7.6.2. Je voudrais que les informations centrales ainsi que le carrousel prennent tout l’écran. Il semblerait qu'il y ait une solution dans la version 1.6 mais je n'arrive pas à trouver ou dans la 1.7 Apache/2.4.41 (Win64) OpenSSL/1.1.1c PHP/7.3.11 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 26, 2020 Share Posted January 26, 2020 Surcharger ces éléments de themes.css dans votre custom.css @media (min-width:576px) { .container { width:540px; max-width:100% } } @media (min-width:768px) { .container { width:720px; max-width:100% } } @media (min-width:992px) { .container { width:960px; max-width:100% } } @media (min-width:1200px) { .container { width:1140px; max-width:100% } } avec width: 100% Link to comment Share on other sites More sharing options...
J&B Posted January 26, 2020 Author Share Posted January 26, 2020 Merci pour cette solution Je viens de placer ce morceaux de code dans : C:\xampp\htdocs\..\themes\classic\assets\css. Dans le fichier custom a l'aide du logiciel Notepad++ mais cela ne change rien. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts