Bonjour,
Un bug est apparu sur une vielle boutique Prestashop 1.4.8.2 que j'ai en ligne depuis plusieurs années.
Après que mon hébergeur ait fait une maintenance pour apporter, entre autre, une mise à jour d'Apache et des mise à jour sur toutes les versions de PHP, j'ai remarqué ce bug sur le backoffice.
Lorsque je veut configurer un module, je vois bien que le lien redirige vers, par exemple : [boutique.com/admin]/index.php?tab=AdminModules&configure=ebay&token=2fd72656d669b3fba672f43065abb4df&tab_module=market_place&module_name=ebay
Cependant, lorsque je clique dessus, je suis dirigé vers [boutique.com/admin]/index.php?tab=AdminModules&conf=13&token=2fd72656d669b3fba672f43065abb4df&tab_module=market_place&module_name=ebay
Comme vous pouvez le constater dans l'URL, &configure=ebay devient &conf=13.
Et il m'et alors impossible d'accéder à la page de configuration de ce module. Cela se reproduit sur pratiquement tous les modules installés.
J'ajoute que je peux accéder à la page de configuration, juste une seule fois, après avoir désactivé puis réactivé le module.. Je suis perdu.
Auriez-vous ne serait-ce qu'un début de piste pour m'éclairer ?
En vous remerciant chaleureusement par avance,
.png.022b5452a8f28f552bc9430097a16da2.png)