Wow c'est un peu rude....vous auriez pu m'envoyer balader à partir de la 2ème ou 3ème réponse, ça aurait été plus sport ![]()
C'est la première fois que pour une de mes demande on m'indique que l'url est obligatoirement nécessaire (et cela en 9 ans sur ce forum).
Il était donc assez difficile pour moi de savoir que dans le cas précis cette information était de première importance.
Et de base, effectivement j'évite autant que possible d'afficher publiquement l'url du site sur des forums ou autres,
(et cela pour plusieurs raisons). Bien entendu, en message privé sans soucis.
Par contre le fait d'avoir masqué les images (oui, volontairement, vous avez raison) ne semble absolument pas influer à ma demande.
Pour ceux qui aurait besoin de l'url, indiquez le moi ici ou en MP, je vous l’enverrai.
Je précise que j'ai trouvé un img responsive dans le global.css :
.img-responsive {
display: block;
max-width: 100%;
height: auto;
Ce qui laisse penser que l'ensemble du site devrait être "responsive", mais les images de sous-catégorie et des pages cms semblent agir
différemment et restent fixe quel que soit la taille de l'écran (PC ou Mobile) .
J'ai bien tenté de rajouter un "height:auto;" dans category.css, mais sans résultat.
#subcategories ul li .subcategory-image a img {
max-width: 100%;
height:auto;
vertical-align: top; }
.png.022b5452a8f28f552bc9430097a16da2.png)