fabien.pelissier Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Bonjour,Etant récent acquéreur d'un module Fia-Net Receive&Pay;je remarque avec regret que seuls les options "Paiement unique" et "Paiement à crédit" sont disponibles. Or un des principaux intérets de la solution est le 3 fois sans frais.Ma question est donc la suivante : Peut-on disposer du 3 fois sans frais avec le module officiel ? Si oui comment et si non j'ai absolument besoin d'une solution rapide et suis donc ouvert à la discussion pour en trouver une rapidement Merci d'avance pour vos aides, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Bonjour,si votre module est acheté sur l'addon de prestashop, merci de leur demander directement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien.pelissier Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 En effet il est acheté sur le store et je leur ai écris en direct mais n'étant probablement pas le seul à me poser la question c'est aussi pour l'esprit communautaire que je la poste ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 En effet il est acheté sur le store et je leur ai écris en direct mais n'étant probablement pas le seul à me poser la question c'est aussi pour l'esprit communautaire que je la poste ici Donc merci de revenir nous donner la réponse du support. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leste Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 HelloJ'ai le module R&P;et y'a pas de problème, le 3Fois sans Frais ou à Crédit sont ensembleLe deuxième choix étans le paiement en une foisC'est après que le client choisi quand il est dans l'interface R&P;. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien.pelissier Posted April 18, 2011 Author Share Posted April 18, 2011 Ah oups, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de poster la réponse des dév...En effet leste le fonctionnement du module m'avait échappé mais tout est clair et fonctionne comme tu l'as mentionné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts