Jump to content

Edit History

Toypaj

Toypaj

Bonjour,

j'ai commencé la création d'une boutique prestashop suie à une formation. Je rencontre un petit problème pour la création d'article en déclinaison. En effet, sur le modèle de base de prestashop (1.7) il existe des colonnes permettant de modifier les prix et quantité sans ouvrir l'onglet modifier de chaque référence. On nous avait conseillé de nettoyer tout le site de démo avant de créer notre propre boutique ce que j'ai fait via "nettoyage de prestashop". Les colonnes ont disparues (encadré rouge) depuis et je voudrais les remettre mais je ne trouve pas. Quelqu'un aurait-il une solution?han

merci d'avance

jonathan

prestashop.jpg

Toypaj

Toypaj

Bonjour,

j'ai commencé la création d'une boutique prestashop suie à une formation. Je rencontre un petit problème pour la création d'article en déclinaison. En effet, sur le modèle de base de prestashop (1.7) il existe des colonnes permettant de modifier les prix et quantité sans ouvrir l'onglet modifier de chaque référence. On nous avait conseillé de nettoyer tout le site de démo avant de créer notre propre boutique ce que j'ai fait via "nettoyage de prestashop". Les colonnes ont disparues depuis et je voudrais les remettre mais je ne trouve pas. Quelqu'un aurait-il une solution?han

merci d'avance

jonathan

• Create New...