jehol Posted December 30, 2019 Share Posted December 30, 2019 Bonsoir à tous, Je voudrais modifier le mail automatique OUTOFSTOCK qui est envoyé au client lorsqu'il a finalisé sa commande d'un produit qui n'est plus en stock. J'aimerais que la référence de l'article soit ajouté dans le mail. J'ai trouvé ou est comment modifier le mail OUTOFSTOCK mais je ne connais pas l'instruction de type {truc_muche} à mettre dans le mail pour que soit repris la référence de l'article en question. Qui peut m'aider? Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luishuaymana Posted December 30, 2019 Share Posted December 30, 2019 Essayez {order_name} si cela fonctionne pour vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jehol Posted December 30, 2019 Author Share Posted December 30, 2019 Bonsoir, Merci pour votre réponse. Ca ne correspond pas. Je pense que ça serais plus quelque chose comme {produit_..???} et peut etre {quantité??} Qu'en pensez vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luishuaymana Posted December 30, 2019 Share Posted December 30, 2019 Indiquez votre version de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jehol Posted December 30, 2019 Author Share Posted December 30, 2019 Oups ! 1.6.1.18 Link to comment Share on other sites More sharing options...
luishuaymana Posted December 30, 2019 Share Posted December 30, 2019 La solution que je vous ai donnée est de prestashop 1.7, c'est pourquoi cela n'a pas fonctionné pour vous. Pour prestashop 1.6, vous devez toucher le code et effectuer d'autres étapes. 1. Vous devez aller au fichier suivant depuis votre gestionnaire de fichiers, plus ou moins sur la ligne 580: modules / mailalerts / mailalerts.php et vous devez changer cela: $product_name = Product::getProductName($id_product, $id_product_attribute, $id_lang); $template_vars = array( '{qty}' => $quantity, '{last_qty}' => $ma_last_qties, '{product}' => $product_name ); pour ça : $product_name = Product::getProductName($id_product, $id_product_attribute, $id_lang); $product = new Product($id_product); $template_vars = array( '{qty}' => $quantity, '{last_qty}' => $ma_last_qties, '{product}' => $product_name, '{reference}' => $product->reference ); Si vous vous rendez compte, nous ajoutons une donnée appelée référence. Vous pouvez maintenant utiliser le code {référence} dans les e-mails en rupture de stock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts