Jump to content

"Prix barré" supprimer après mise à jours 1.4


Recommended Posts

Bonjour,

Suite à la mise à jour les prix barré de ma boutique on disparu, ça me met le message "En solde !" au dessus du prix mais sans me mettre le prix barré d'origine, par ce que j'ai activé la case "solde"

Question 1 : Comment faire pour faire apparaitre les prix barré de mon site internet ?

Question 2 : Et comment faire pour changer le texte "En solde !"

Question 3 : Faut t'il impérativement mettre le produit en solde ou es ce qu'il y a un moyen que le tarif ce mette automatiquement en prix barré ?

Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonsoir,

 

J'ai le même problème, et un post déjà en route mais personne ne répond. Pourtant tout s'affiche bien dans le blockspecial (block qui affiche les promos).

J'essaie de voir d'où vient le problème dans product_list.tpl dans le thème.

C'est là qu'on doit trouver la solution :

<div class="right_block">
               {if isset($product.on_sale) && $product.on_sale && isset($product.show_price) && $product.show_price && !$PS_CATALOG_MODE}<span class="on_sale">{l s='On sale!'}</span>
               {elseif isset($product.reduction) && $product.reduction && isset($product.show_price) && $product.show_price && !$PS_CATALOG_MODE}<span class="discount">{l s='Reduced price!'}</span>{/if}


Tu vois il n'affiche que le prix discount et avec comme annotation "Reduced price' qui est traduit par 'Soldé'

Seulement rien sur le prix barré, qui je le rappelle, si une personne de la Presta Team voit ce post, OBLIGATOIRE au regard de la législation Française.

Et voici la ligne dans le blockspecial.tpl :

{if $specific_prices.reduction_type == 'percentage' && ($specific_prices.from == $specific_prices.to OR ($smarty.now|date_format:'%Y-%m-%d %H:%M:%S' <= $specific_prices.to && $smarty.now|date_format:'%Y-%m-%d %H:%M:%S' >= $specific_prices.from))}
  	                 <span class="reduction">(-{$specific_prices.reduction*100|floatval}%)</span>
  		         {/if}

qui affiche les deux prix, et même le pourcentage de remise si il y en a un.

Je creuse, mais mes talents en php sont très limités.

Si tu as une idée . .

Bon WE

Patrick

Link to comment
Share on other sites

J'ai également essayé mais je galère tout comme vous. Le prix barré s'affiche dans la fiche produit, j'ai donc tenté de faire une copie du code mais je n'ai pas de résultat. Je cherche encore... Avez vous trouver une solution de votre côté ?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

c'est déjà bien qu'll s'affiche dans la fiche produit, tu pourrais me donner le bout de code, s'il te plait ?

pour l'instant j'arrive juste à afficher Soldé dans le product-list.

ce matin pas trop de temps, traditionnel petit déjeuner à Biarritz, mais cet aprem je m'y mets. Il faut juste trouver la variable qui affiche le bon prix, lui mettre la class "price".

Allez je file à tout'

Patrick

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...