les_scriven Posted December 21, 2019 Share Posted December 21, 2019 Bonjour a tous, j'ai un problème sur mon prestashop 1.7.6.1. les images des produits ne s'affiche pas dans le front ni dans le back office. Mes images sont bien la car elle s'affiche si on clique sur le bouton pour zoomer dessus. J'ai lu sur quelque forums que le paramètre "friendly-URL" pourrait poser problème mais cette option n’apparaît pas dans mon back office. je suis novice avec prestashop et tout ce qui l'entoure. L’URL du site posant problème est : www.dragonfly-shop.be Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 21, 2019 Share Posted December 21, 2019 friendly url = mode de réécriture URL, mettez-le sur oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
les_scriven Posted December 21, 2019 Author Share Posted December 21, 2019 merci pour cette info ! j'ai mis sur oui et j'ai sauvegardé mais mes images ne s'affiche toujours pas. une autre solution a ce problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
les_scriven Posted December 22, 2019 Author Share Posted December 22, 2019 quelqu'un a déja eu ce problème ou a une solution ? ce problème est-il connu ? merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremy Revaline Posted December 23, 2019 Share Posted December 23, 2019 Bonjour, j'ai tenté d'aller sur le site mais étant donné qu'il n'y a aucun produit en ligne je ne peux pas voir si les images passent ou non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts