Jump to content

Edit History

Moto-Doc

Moto-Doc

Infos supplémentaires

Bonjour à toutes et tous,

Version de PS : Presta 1.7.6.1
URL du site concerné : www.moto-doc.fr (en production)
Thème (défaut/perso) : AngarTheme Version 2.3.3
Code (original/modifié) : Original
Hébergement : Ionos (alias 1&1)
Navigateur(s) concerné(s) : tous

J'ai un problème d'accès à mon site depuis l'extérieur. Il est hébergé sur un dédié chez Ionos et tourne sur une version 1.7.6.1.

Pourtant, tout est parfaitement fluide pour moi depuis mon PC, tablette ou sur mobile, tant en Front qu'en Back, mais il n'est pas accessible depuis l'extérieur, ou partiellement en ne chargeant qu'une partie de script et ce n'est pas systématique. Selon l'hébergeur, tout est bon de leur côté et ils ne voient pas de problème particulier. C'est d'autant plus frustrant car je ne parviens pas à reproduire l'erreur en local.

Je fais donc appel à la communauté afin de trouver une piste à exploiter, peut-être un problème de DNS ou config du .htacces. Si une âme charitable pouvais y jeter un œil. www.moto-doc.fr

Merci par avance de votre retour.

Moto-Doc

Moto-Doc

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un problème d'accès à mon site depuis l'extérieur. Il est hébergé sur un dédié chez Ionos et tourne sur une version 1.7.6.1.

Pourtant, tout est parfaitement fluide pour moi depuis mon PC, tablette ou sur mobile, tant en Front qu'en Back, mais il n'est pas accessible depuis l'extérieur, ou partiellement en ne chargeant qu'une partie de script. Selon l'hébergeur, tout est bon de leur côté et ils ne voient pas de problème particulier. C'est d'autant plus frustrant car je ne parviens pas à reproduire l'erreur en local.

Je fais donc appel à la communauté afin de trouver une piste à exploiter, peut-être un problème de DNS ou config du .htacces. Si une âme charitable pouvais y jeter un œil. www.moto-doc.fr

Merci par avance de votre retour.

• Create New...