loreleï Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Bonjour, je viens de créer mon site, d'installer le thème gratuit matrice et d'intégrer une partie de mes articles, certains étant composés de plusieurs déclinaisons. En me mettant à la place d'un client je me rends compte qu'il doit fouiller pour trouver les articles disponibles.Je m'explique: imaginons un modèle de robe pour petite fille existant dans 8 tailles, 5 coloris et 5 motifs; mais si par exemple dans une taille, il n'en reste plus qu'une, le client va devoir entrecouper les différents coloris et motifs pour trouver celle qui reste. Ce qui va s'en doute le faire fuir au bout de quelques minutes, surtout si cela se reproduit dans plusieurs modèles.J'aurais aimé que lorsqu'un client choisit une taille les déclinaisons disponibles apparaissent en gras. Afin de rendre les pièces disponibles plus visuelles.Je pense que le faites d'entrecroiser 3 paramètres différent va rendre la tâche difficile.Existe-il des thèmes où cette fonction est déjà intégré.http://www.aloaa.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Bonjour LoreleïCe n'est pas particulièrement le thème qui sera visé mais plus sur la conception d un module complémentaire spécifique à adapter ,qui va générer "automatiquement" en fonction des stocks qui vous restera cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
loreleï Posted April 4, 2011 Author Share Posted April 4, 2011 Merci pour votre réponse effectivement c'est bien de cela que j'aurais besoin, j'ignore s'il en existe, je vais cherche.Actuellement pour mettre un peu de clarté dans tout cela j'ai créé des sous-catégories de tailles, mais je me retrouve face à un nouveau problème, elle apparaisse par ordre alphabétique, c'est à dire le 1 an avant le 6 mois.Si quelqu'un a une solution... je sais que cela se modifie dans le fichier classes mais pour la suite j'avoue que je suis perdue...http://aloaa.com/category.php?id_category=7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts