yeKcim Posted December 12, 2019 Share Posted December 12, 2019 Bonjour J’essaye de gérer le site https://atelier-noally.fr et depuis quelques temps, sans que l’on comprenne pourquoi, le bouton "Ajouter au panier" a disparu On voit dans le code de la page : <div class="product-add-to-cart"> </div> je constate que c’est vide, sans que je comprenne pourquoi. J’ai tenté la mise à jour de php de 7.1 à 7.3, la mise à jour de l’ensemble des modules, j’ai appelé l’hébergeur (ionos) qui ne voit pas de problème au niveau de l’hébergement, j’avoue être désemparé, quelqu’un aurait une piste, s’il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yeKcim Posted December 12, 2019 Author Share Posted December 12, 2019 (edited) Paramètres de la boutique → Produits → Mode catalogue était sur Oui, il aurait dû être sur Non Edited December 12, 2019 by yeKcim (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 12, 2019 Share Posted December 12, 2019 il n'a pas du changer tout seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
yeKcim Posted December 12, 2019 Author Share Posted December 12, 2019 j'ai l'impression que l'atelier noally est géré par quelqu'un qui utilise aussi bien une scie qu'il n'utilise mal prestashop 😆 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts