Bonjour,
j’ai un problème dont j'ai trouvé trace dans de nombreux sujets mais après 2 journées dessus je sèche... c’est à propos des envois de mails depuis ma boutique prestashop… le test d’envoi mail fonctionne mais aucun mail ne part de la boutique dans le cas d’une commande, d’un changement d’état de commande, ou d’une création de compte… j’ai fouillé plein de discussions mais pour moi rien ne fonctionne, et suis perdue dans les paramètres, car :
- j’ai une boutique prestashop 1.7.3.2 hébergée chez ovh : ça a fonctionné tout de suite, avec le module alertes par mail installé via le back office
- j’ai une boutique prestashop 1.7.3.2 hébergée chez phpnet : ça a fonctionné tout de suite sans que je ne m’en préoccupe, et après vérification je vois que mailalerts n’apparait même pas dans les modules installés via le back office...
- j’ai une boutique prestashop 1.7.5.2 hébergée chez online : ça ne fonctionne pas, alors que j’ai installé et activé le module mailalerts (et j’ai bien un dossier /www/themes/classic/mails/fr)
Pensez-vous que le problème vient de la version de prestashop ? de l’hébergement ? de la version du module mailalerts … ?
Merci de votre aide !