Jump to content

Problème affichage prix spécifique


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème d'affichage sur le site concernant les prix spécifiques (pas sur les pages des produits),

Quand j'applique un prix spécifique avec une réduction de montant par exemple de 10€, celui-ci ne s'affiche pas il y a juste un moins " - "

Cependant quand j'applique un prix spécifique avec une réduction en pourcentage comme 10%, celui-ci s'affiche correctement : " -10% "

 

J'ai essayé en localhost de rajouter ces lignes de codes suivantes sur le product-list.tpl à la suite du code pour l'affichage de la réduction en pourcentage dans la partie <div class="content_price">

{hook h="displayProductPriceBlock" id_product=$product.id_product type="old_price"}
	{if $product.specific_prices.reduction_type == 'amount'}
	  <span class="price-amount-reduction">{$productPriceWithoutReduction-$product.specific_prices.reduction|floatval}  </span>
	{/if}

Mais rien à faire, je ne comprends pas mon montant de réduction n'apparait toujours pas,

Quelqu'un aurait une solution à me proposer s'il vous plait

Je suis avec le thème prestashop leo quickmart et la version de prestasop 1.6.1.7

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Utilise la "math" de smarty pour le calcul. Je doute qu'on puisse faire un calcul direct : $productPriceWithoutReduction-$product.specific_prices.reduction. En tout cas c'est une bonne idée de faire ce calcul pour afficher la réduction en euro et non en pourcentage . Je le mets dans mes favoris.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...