Jump to content

Edit History

gouna

gouna

Je me réponds, une piste :

J'ai plus de 500 pages produit, et il m'est arrivé de "dupliquer" pas mal de pages produit lors de l'élaboration de mon catalogue, afin de "gagner" du temps.

Finalement, si je créé une nouvelle page produit, donc si je pars de 0, et bien l'ajout de fichier "Requis" ne pose pas de soucis.
Par contre, si je créé une page produit, avec des fichiers image requis dans la personnalisation, et que je duplique cette page produit, et que je modifie cette nouvelle page, et bien le problème surgit! Je suppose donc que je suis dans l'erreur depuis le début, bien que je suis certain que tout fonctionnait il y a peu de temps.

J'utilise parfois PRESTOOL afin de faire des éditions de masse (prix, quantité, et champs description), peut-être suis une nouvelle fois dans l'erreur?

Je suppose qu'il y a un soucis au niveau de ma base de donnée, sans doute un énième bug... Je ne conseillerais pas vraiment prestashop pour se lancer en e-commerce, trop de bug.

J'aimerais pouvoir corriger çà, si possible... Merci.

gouna

gouna

Je me réponds, une piste :

J'ai plus de 500 pages produit, et il m'est arrivé de "dupliquer" pas mal de pages produit lors de l'élaboration de mon catalogue, afin de "gagner" du temps.

Finalement, si je créé une nouvelle page produit, donc si je pars de 0, et bien l'ajout de fichier "Requis" ne pose pas de soucis.

Je suppose qu'il y a un soucis au niveau de ma base de donnée, sans doute un énième bug... J'aimerais pouvoir corriger çà, si possible... Merci.

• Create New...