Jump to content

Accès bloqué au backoffice


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'aurai besoin d'aide pour arriver à résoudre mon problème:

J'étais sur la page admin de mon site en train de paramétré mon site lorsque tout d'un coup je me suis fait déconnecté et depuis impossible de ré accéder à ma page admin...

Le front fonctionne toujours, mais lorsque j'essaye de me connecter à ma page admin:

http://alexisphotographie-photo-stock-deco.com/xxxxxxxx/

J'ai le message d'erreur suivant:

 

Citation

 

Cette page ne fonctionne pas

Impossible de traiter cette demande via alexisphotographie-photo-stock-deco.com à l'heure actuelle.

HTTP ERROR 500

 

 

Pour info je suis hébergé sur OVH.

J'ai aussi fait quelques tests, un ami m'a parlé d'allé dans le serveur OVH de mon site et de modifier le fichier defines.inc.php, de changer un FALSE en TRUE (ou l'inverse). Suite à ca, j'obtiens les messages suivant:

 

Citation

 

Whoops, looks like something went wrong.

(1/1) ClassNotFoundException

Attempted to load class "ComposerAutoloaderInitb103dece1d487b8ada0acb4d99dce0a0" from the global namespace.
Did you forget a "use" statement?

in autoload.php line 7

at include_once()in AppKernel.php line 227

at AppKernel->enableComposerAutoloaderOnModules(array('contactform', 'dashactivity', 'dashtrends', 'dashgoals', 'dashproducts', 'graphnvd3', 'gridhtml', 'gsitemap', 'ps_banner', 'ps_categorytree', 'ps_checkpayment', 'ps_contactinfo', 'ps_currencyselector', 'ps_customeraccountlinks', 'ps_customersignin', 'ps_customtext', 'ps_emailsubscription', 'ps_facetedsearch', 'ps_featuredproducts', 'ps_imageslider', 'ps_languageselector', 'ps_linklist', 'ps_mainmenu', 'ps_searchbar', 'ps_sharebuttons', 'ps_shoppingcart', 'ps_socialfollow', 'ps_themecusto', 'ps_wirepayment', 'pagesnotfound', 'sekeywords', 'statsbestcategories', 'statsbestcustomers', 'statsbestproducts', 'statsbestsuppliers', 'statsbestvouchers', 'statscarrier', 'statscatalog', 'statscheckup', 'statsdata', 'statsequipment', 'statsforecast', 'statslive', 'statsnewsletter', 'statsorigin', 'statspersonalinfos', 'statsproduct', 'statsregistrations', 'statssales', 'statssearch', 'statsstock', 'statsvisits', 'welcome', 'gamification', 'psaddonsconnect', 'psgdpr', 'ps_mbo', 'ps_buybuttonlite', 'blockreassurance', 'colissimo', 'ps_checkout', 'autoupgrade'))in AppKernel.php line 76

at AppKernel->registerBundles()in Kernel.php line 488

at Kernel->initializeBundles()in Kernel.php line 132

at Kernel->boot()in Kernel.php line 195

at Kernel->handle(object(Request), 1, false)in index.php line 88

 

 

 

Quelqu'un aurait-il déjà eu la même erreur et trouvé la solution?

 

Merci d'avance et bon weekend à tous

Alexis

 

 

Edited by Mediacom87 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci Ndiaga , j'ai essayé de vider les caches malheureusement cela ne change rien. J'ai essayé de me connecter à mon panel admin depuis plusieurs navigateurs et depuis plusieurs ordinateurs; j'obtiens toujours le même problème. 

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème que moi et s'en est sorti? Si oui comment?

Merci d'avance pour votre aide et bonnes fêtes à tous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, un ami m'a aidé et a résolu le problème: pour ceux qui sont intéressé par la solution:

sur le FTP il a physiquement enlevé tous les modules de mon site (avec une sauvegarde sur son disque local), puis il a rechargé chaque module un par un jusqu'à trouver le module qui a tout fait beuguer. Nous avons donc trouvé le module posant soucis et nous l'avons enlevé.

Pour info c'était le module Autoload de Prestashop (pour les mise à jour?)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...