Maison nero Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 Bonjour, j'utilise prestashop depuis quelque mois et hier en rajoutant des produits à ma boutique un erreur 500 est apparu j'ai beau lire différent post... je ne comprend pas vraiment la marche à suivre (je suis pas vraiment doué en informatique...) Pouvez m'aider svp j'ai rajouté la capture écran de mon msg d'erreur. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Support Digital Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 Bonjour Maison nero, Cela vient probablement d'un petit bug du module "Navigation à facettes". Saurais-tu me dire : (1) Quelle version de ce module tu utilises ? (2) Sous quelle version de Prestashop es-tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maison nero Posted December 4, 2019 Author Share Posted December 4, 2019 bonjour problème résolu ca venait du classement de mes articles visiblement car en revenant en arrière sur cette modification plus de problème. Version prestashop 1.7.6.1 pour le module je ne vois pas de quoi il s'agit (comme précisé je suis pas doué en informatique en general... pas évident pour gerer un site) Merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts