Arthur Klein Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 Bonjour à tous, Je suis entrain de configurer un transporteur pour mon site prestashop, mais j'ai plusieurs problèmes : - Si mon transport est payant j'ai le message ci dessous qui s'affiche : Malheureusement, il n'y a pas de transporteurs disponibles pour votre adresse de livraison. - Si mon transport est gratuit, il s'affiche bien. Voici le recapitulatif de la configuration : Le transporteur est payante et le délai de livraison annoncé est : The world on time.. Le frais de port est calculé en fonction du prix, et la règle de taxe Aucune taxe est appliquée. Ce transporteur peut livrer des commandes de 0.000000 CHF à 1000000000.000000 CHF. Si la commande est hors de cette tranche, le comportement est défini comme : prendre la tranche la plus grande. Ce transporteur sera proposé pour les zones suivantes : Africa Asia Central America/Antilla Europe Europe (non-EU) North America Oceania South America Et il sera proposé aux groupes de clients suivants : Visiteur Invité Client Auriez vous des informations pour m'aider à me debloquer la dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 5, 2019 Share Posted December 5, 2019 Bonjour Il me semble qu'il y a un problème avec votre zone de livraison. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
valousal Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Bonjour, Avez-vous trouvé la solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asu34 Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 Bonjour, je rencontre le même problème suite a une mise à jour sur un PS 1.7.7.3. Vous n'auriez pas trouvé par hasard la solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asu34 Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 Info complémentaire. Je remarque que ce problème n'est que sur les transporteurs créés par le module colissimo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts