Jump to content

Edit History

n.robert

n.robert

Bonjour,

Tout d'abord, mes excuses si je ne poste pas au bon endroit. J'utilise Prestashop 1.6.1.22. J'ai installé Ever Popup et lorsque que je crée une nouvelle popup, je suis confrontée à une erreur lors de l'enregistrement. Je travaille en local et je suis en mode Debug, j'ai pu donc récupérer l'erreur :

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined method Validate::isJson() in ... AdminEverPsPopupController.php on line 488

et le code correspondant à cette ligne est :

if (Tools::getValue('controller_array')
                && !Validate::isJson(json_encode(Tools::getValue('controller_array')))
            ) {
                 $this->errors[] = $this->l('Controller is not valid');
            }

Auriez-vous une piste pour m'aider à résoudre ce problème et réussir à faire fonctionner la création de popup ? Merci d'avance.

n.robert

n.robert

Bonjour,

Tout d'abord, mes excuses si je ne poste pas au bon endroit. J'utilise Prestashop 1.6.1.22. J'ai installé Ever Popup et lorsque que je crée une nouvelle popup, je suis confrontée à une erreur lors de l'enregistrement. Je travaille en local et je suis en mode Debug, j'ai pu donc récupérer l'erreur :

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined method Validate::isJson() in ... AdminEverPsPopupController.php on line 488

et le code correspondant à cette ligne est :

if (Tools::getValue('controller_array')
                && !Validate::isJson(json_encode(Tools::getValue('controller_array')))
            ) {
                 $this->errors[] = $this->l('Controller is not valid');
            }

Auriez-vous une piste pour m'aider à résoudre ce problème et réussir à faire fonctionner la création de popup ? Merci d'avance.

• Create New...