Jump to content

Edit History

Dako47

Dako47

Bonjour,

Je me suis rendu compte ce matin que mes clients ne pouvaient plus payer sur mon site. En effet mes modules de paiement "paygreen" et "chèque" sont correctement configurés et je n'ai jamais rencontré de problème mais depuis ce matin lors du passage d'une commande l'item numéro 4 "moyen de payement" a complètement disparu.1573739059-probleme.jpg

Dans le back office mes moyens de payement sont considérés comme actifs, je n'ai pas de restriction de groupe de client ni de transporteur. J'ai essayé plusieurs fois de désinstaller puis réinstaller les modules sans succès.

1573739066-sans-titre.jpg

Pouvez vous m'aider svp ?

Dako47

Dako47

Bonjour,

Je me suis rendu compte ce matin que mes clients ne pouvaient plus payer sur mon site. En effet mes modules de payement "paygreen" et "chèque" sont correctement configurés et je n'ai jamais rencontré de problème mais depuis ce matin lors du passage d'une commande l'item numéro 4 "moyen de payement" a complètement disparu.1573739059-probleme.jpg

Dans le back office mes moyens de payement sont considérés comme actifs, je n'ai pas de restriction de groupe de client ni de transporteur. J'ai essayé plusieurs fois de désinstaller puis réinstaller les modules sans succès.

1573739066-sans-titre.jpg

Pouvez vous m'aider svp ?

• Create New...