Sylvie11 Posted November 13, 2019 Share Posted November 13, 2019 Bonjour à tous, voila mon soucie, je voudrais proposer certains de mes produits a la vente avec des frais de ports de pot offert, le problème c'est que lorsque je configure les produits en FDP offerts les autres produits qui sont rajoutés au panier sont aussi en FDP offerts ! La livraison gratuite fonctionne pour tout le panier . Comment peut on configurer certains produits afin qu'ils soient en FDP offert quand ils sont vendus seul ( léger - 30g) , mais que lorsque le client ajoute un autre produit et dépasse un certain poids cela déclenche la livraison payante normale? Attention certains produits léger ( -30g) de ma boutique sont en livraison payante, je ne veut pas faire une regle pour cette tranche de poids. Merci pour votre aide. Sylvie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 13, 2019 Share Posted November 13, 2019 - créer un transporteur gratuit Pour les produits non- concernés, dans la partie Livraison en fiche produit, autoriser tous les autres sauf celui-ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 13, 2019 Share Posted November 13, 2019 Ou ne commencer la tranche payante ... qu'a partir d'un certain poids ... car 25 produits de 30g ... ça commence à peser et c'est peut-etre plus ... gratuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvie11 Posted November 13, 2019 Author Share Posted November 13, 2019 2 hours ago, Eolia said: - créer un transporteur gratuit Pour les produits non- concernés, dans la partie Livraison en fiche produit, autoriser tous les autres sauf celui-ci Bonjour, merci pour la reponse mais ça ne fonctionne pas. ci joint les captures d'ecran Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 13, 2019 Share Posted November 13, 2019 # # ####### ###### ##### ### ####### # # ##### # # # # # # # # # # ## # # # # # # # # # # # # # # # # # # ##### ###### ##### # # # # # # ### # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # ## # ####### # # ##### ### ####### # # # Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 13, 2019 Share Posted November 13, 2019 Pour les produits concernés il ne faut pas assigner de transporteur particulier autrement Prestashop va splitter la commande en 2 à cause de l'incompatibilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 13, 2019 Share Posted November 13, 2019 à l’instant, doekia a dit : # # ####### ###### ##### ### ####### # # ##### # # # # # # # # # # ## # # # # # # # # # # # # # # # # # # ##### ###### ##### # # # # # # ### # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # ## # ####### # # ##### ### ####### # # # Ca sent la 1.7 ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 13, 2019 Share Posted November 13, 2019 j'arrive toujours pas a comprendre que ce soit devenu le plus grand secret de l'univers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvie11 Posted November 13, 2019 Author Share Posted November 13, 2019 1 hour ago, Eolia said: Ca sent la 1.7 ça 1.6.1.24 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts