cockpitinferno Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 hello, depuis ce matin (mais peut etre plus , je ne l'ai vu que ce matin) quand j'ajoute 1 seul article dans le panier il m'indique 1 article mais quand j'ouvre le panier, j'ai une dizaine d'articles en plus que je ne peux pas supprimer. vous pouvez le constater par vous même sur www.equidepot.fr j'ai fait récessement des teste pour installer el module de luis miguel, "paiement à la livraison" je viens pourtant de tout remettre comme avant (enfin j'espère n'avoir rien oublié) pourriez vous m'aider svp. je cherche de mon coté mais si qqun as une idée, il faudrait que je résolve ce problème rapidement. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted April 2, 2011 Author Share Posted April 2, 2011 si ca peut aider qqun à m'aider, je viens de vider la table cartproducts. donc tout a bien disparu, j'ai à nouveau ajouté un article dans le panier et c'est revenu, c'est toujours la même liste d'articles et toujours des articles en promo.merci de m'aider svp. car je risque de perdre bcp si je laisse ca comme ca trop longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted April 2, 2011 Author Share Posted April 2, 2011 je relance vite mon post mais je trouve pas la solution et il faut vraiment que j'arrive à résoudre ca aujourd'hui, demain de bosse toute la journée je pourrai pas!j'ai cherché de tous les coté mais ej trouve pas la solution.le bloc panier fonctionne, c'est l'affichage du panier lui même qui bug, en plus ca n'affiche pas l'article commandé donc les gens peuvent pas commander!svp aidez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted April 2, 2011 Author Share Posted April 2, 2011 bon ben ca c'est résolu tt seul je ne sais pas comment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted September 19, 2011 Author Share Posted September 19, 2011 j'ai enlevé résolu à ce post car ca recommence. mais cette fois je peux supprimer les articles. ce qui est bizarre c'est que si je vais la 1ere fois sur mon site ca le fait, ensuite si je vide le panier et que j'ajoute à nouveau des articles ca ne le fait plus. pouvez vous m'aider svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts