P i l o u Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Bonjour,J'ai un soucis d'accès à l'admin de mon site Prestashop.Je suis hébergé chez ovh et en attendant que mon domaine soit transféré chez eux, il m'ont donné un url temporaire d'accès, avec lequel je me connecte à l'admin sans soucis.Le domaine est transféré depuis hier, il pointe bien vers mon site.Mais quand je veux me connecter à l'admin via le nom de domaine, cela ne fonctionne pas.Il ne se connecte pas mais je n'ai pas le message d'erreur "employee does not exist, or bad password".Par contre, je sais toujours me connecter à la partie admin via l'url temporaire...Une petite idée ?Merci d'avance et bon week-end.Pilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Bonjour,comment votre nom de domaine pointe sur le site ?DNS, redirection, frame ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted April 2, 2011 Author Share Posted April 2, 2011 Via les dns de chez OVH :dns18.ovh.netns18.ovh.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted April 2, 2011 Author Share Posted April 2, 2011 Voilà, j'ai trouvé.Dans les Préférences, le répertoire PS contenait le nom du dossier temp d'ovh.Je l'ai remis à "/" et tout est rentré dans l'ordre.Merci de ton intervention jeckyl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 N'oubliez pas d'éditer votre titre de premier post afin d'y ajouter [Résolu]Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts