Suite à une attaque "mail chinois" via le module "send to friend" , il y a des milliers de messages en file d'attente ce qui explique mon histoire. J'ai purgé via l'interface de l'hébergeur plusieurs jours de suite. Une grosse semaine plus tard ça semble rentrer dans l'ordre. Ouf....
Edit History
Suite à une attaque "mail chinois" via le module "send to friend" , il y a de nombreux messages en file d'attente ce qui explique mon histoire.
J'ai un début de piste. Suite à une attaque "mail chinois" via le module "send to friend" , il y a de nombreux messages en file d'attente ce qui peut expliquer mon histoire.
J'ai un début de piste. Suite à une attaque mail via le module "send to friend" , il y a de nombreux messages en file d'attente ce qui peut expliquer mon histoire.
J'ai un début de piste. Suite à une attaque mail via le module "send to friend" , il y a de nombreux messages en file d'attente ce qui peut expliquer en partie mon histoire.
J'ai un début de piste. Suite à une attaque mail via le module "send to friend" , il y a de nombreux message en file d'attente ce qui peut expliquer en partie mon histoire.