Jump to content

Edit History

Naylou

Naylou

Bonjour,

Je viens vers vous concernant une idée que je souhaiterai mettre en application sur mon site e-commerce.

N'étant pas développeuse, je pense que vous pourrez aisément me renseigner sur la façon de mettre en forme cette idée.

Sur mon site actuel, je n'affiche pas les prix pour les visiteurs et invités mais ils s'affichent seulement pour les gens inscrits et connectés.

Je souhaiterai mettre une phrase qui s'affichent seulement quand les prix ne sont pas affichés, du type

Merci de bien vouloir vous identifier afin de voir s'afficher nos prix de vente.

En gros, je pense que ce serait une ligne de code dans ce genre là :

if(prix == true){

echo "Merci de bien vouloir vous identifier afin de voir s'afficher nos prix de vente.";

}else{

echo "";

}

Pouvez-vous m'aider svp? 

Je souhaiterai mettre en place cette phrase sur la fiche produit et en page d'accueil au niveau du module slide des produits.

En vous remerciant par avance.

Naylou

Naylou

Bonjour,

Je viens vers vous concernant une idée que je souhaiterai mettre en application sur mon site e-commerce.

N'étant pas développeuse, je pense que vous pourrez aisément me renseigner sur la façon de mettre en forme cette idée.

Sur mon site actuel, je n'affiche pas les prix pour les visiteurs et invités mais s'affichent seulement pour les gens inscrits et connectés.

Je souhaiterai mettre une phrase qui s'affichent seulement quand les prix ne sont pas affichés, du type

Merci de bien vouloir vous identifier afin de voir s'afficher nos prix de vente.

En gros, je pense que ce serait une ligne de code dans ce genre là :

if(prix == true){

echo "Merci de bien vouloir vous identifier afin de voir s'afficher nos prix de vente.";

}else{

echo "";

}

Pouvez-vous m'aider svp? 

Je souhaiterai mettre en place cette phrase sur la fiche produit et en page d'accueil au niveau du module slide des produits.

En vous remerciant par avance.

• Create New...