PhilippeFP Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Bonjour,Comment fait-on pour obtenir un abaissement de luminosité lorsqu'on fait une recherche ?Voilà, j'ai trouvé sur ce site http://www.ruedutemplate.com/ beaucoup de thèmes, variés et différents.Sur certains (comme par exemple Blue Design, dont je ne peux pas mettre le lien, il faut le chercher dans les choix) lorsque l'on clique sur le moteur de recherche, la luminosité change et passe au foncé. Je trouve l'effet pas mal.Sauriez-vous comment cela peut se programmer ? Ou existe t'il un module ?Merci par avance !Philippe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 PhilippeFPAvez-vous déjà envoyé à mail à l'auteur des template nommé Ekreasite ?Il serait plus a même de vous répondre sur ce sujetvoici la page contact afin de lui laisser un message Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilippeFP Posted April 2, 2011 Author Share Posted April 2, 2011 Merci pour l'info ! Effectivement, je n'avais pas trouvé le contact.Une fois que j'aurai la réponse, souhaitez-vous que je la partage ici ? (Je ne connais pas encore assez bien les us et coutumes du forum) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilippeFP Posted April 2, 2011 Author Share Posted April 2, 2011 En fait, je crois que je me suis perdu entre ruedutemplate, placedutemplate, et e-kreasite Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilippeFP Posted April 14, 2011 Author Share Posted April 14, 2011 Bonjour,J'ai contacté plusieurs concepteurs de thèmes Prestashop. Et à ce jour, aucune réponse.J'ai contacté un pro qui me dit qu'il faut certainement modifier le code d'un module de recherche déjà existant. Et me conseille de revenir vers vous (forum) pour en savoir plus.Merci par avance de vos réponses,Philippe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 Bonjour PhilippeFPSi au final, il est question de "module" , je vous invites plutôt à poster sur le topic concerné .Là vous êtes dans la partie Thème Si un Admin ou Modo passe dans le coin peut il déplacer ce topicdans la partie Modules tiers.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts