bayzazi Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Bonjour à tousje me débats avec le module "european vat number" car après l'avoir installé, je constate que le champ "tva" n'apparait pas sur le front dans les infos clients.En regardant le code, j'ai constaté plusieurs choses :au début du fichier de class "AddressController.php", il ya ce code : if(Configuration::get('VATNUMBER_MANAGEMENT') AND file_exists(_MODULE_DIR_.'/../modules/vatnumber/vatnumber.php')) include_once(_MODULE_DIR_.'/../modules/vatnumber/vatnumber.php'); si je rajoute un petit else, je constate que le fichier du module n'est jamais inclus ! if(Configuration::get('VATNUMBER_MANAGEMENT') AND file_exists(_MODULE_DIR_.'/../modules/vatnumber/vatnumber.php')) include_once(_MODULE_DIR_.'/../modules/vatnumber/vatnumber.php'); else echo "pas de module"; du coup ça m'explique en partie pourquoi (l.245 du même fichier), le vat_display est toujours égal à 1, soit display:none pour l'affiche du champ vat.Ya t'il un bug, ou bien ai-je mal compris quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bayzazi Posted April 4, 2011 Author Share Posted April 4, 2011 Je remonte le sujet ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bayzazi Posted April 4, 2011 Author Share Posted April 4, 2011 et comme souvent je me réponds :à priori, il y a une erreur dans le chemin de "vatnumber.php"à ligne 27, à la place de : if(Configuration::get('VATNUMBER_MANAGEMENT') AND file_exists(_MODULE_DIR_.'/../modules/vatnumber/vatnumber.php')) include_once(_MODULE_DIR_.'/../modules/vatnumber/vatnumber.php'); metttre : if(Configuration::get('VATNUMBER_MANAGEMENT') AND file_exists('../'._MODULE_DIR_.'vatnumber/vatnumber.php')) include_once('../'._MODULE_DIR_.'vatnumber/vatnumber.php'); et ligne 243, à la place de if ((Configuration::get('VATNUMBER_MANAGEMENT') AND file_exists(_MODULE_DIR_.'/../modules/vatnumber/vatnumber.php')) && VatNumber::isApplicable(Configuration::get('PS_COUNTRY_DEFAULT'))) mettre : if ((Configuration::get('VATNUMBER_MANAGEMENT') AND file_exists('../'._MODULE_DIR_.'vatnumber/vatnumber.php')) && VatNumber::isApplicable(Configuration::get('PS_COUNTRY_DEFAULT'))) Toutefois, si quelqu'un de la team peut me confirmer que c'est bien une erreur ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts