paix Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Bonjour, je dois bientôt ouvrir mon site je voulais avoir des conseils pour le choix du transporteurs et le module de paiement.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Never Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Bonjour,Pouvez vous donner un peu plus de détails concernant votre boutique?En effet, le choix du transporteur ET du moyen de paiement sont lié à votre activité, gros matériel ou petit, assurances du produits (selon son coût), panier moyen pour le module de paiement etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Bonjour,Pour le module de paiement c'est surtout lié à votre banque.et oui, pour le transporteur c'est majoritairement la Poste si vous êtes français et que vos produits ne sont pas trops volumineux, interdit au transport ou trop lourds. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paix Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 Bonjour, merci pour votre réponse , c'est site de vente de produit cosmétiques, panier 30€, comme module pour les colis j'ai installé soclissimo, pour le paiement je pense à la solution paypal intégrale évolution.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Pensez à un contrat VAD aussi..(taux de conversion entre autre)Cdt,Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Ben tout cela est de base dans Prestashop donc vous demandez quoi précisément ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
paix Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 Bonjour, merci pour réponse contrat vad avec la banque? Pensez à un contrat VAD aussi..(taux de conversion entre autre)Cdt,Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
paix Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 Bonjour, c'est juste pour avoir un retour d’expérience car je compte vendre aussi dans d'autre pays. Ben tout cela est de base dans Prestashop donc vous demandez quoi précisément ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 VAD....http://www.ecommerce-pratique.info/contents/fr/d18_obtenir_un_contrat_vad.html l'article n'est pas à jour mais vous informera de quoi il retourne.Cdt,Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
paix Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 Bonjour, je suis français mais je sais qu'il faut de vendre à certains pays car, il peuvent faire opposition même à un paiement par carte bleue Bonjour,Pour le module de paiement c'est surtout lié à votre banque.et oui, pour le transporteur c'est majoritairement la Poste si vous êtes français et que vos produits ne sont pas trops volumineux, interdit au transport ou trop lourds. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Vous avez ce service (module prestashop gratuit)http://www.envoimoinscher.com/ , du moins ça vous donnera des indicatifs tarifaires de différents transporteurs sur votre secteur de livraison.Cdt,Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
paix Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 Bonjour, merci beaucoup pour votre conseil, il y a autre version qui va sortir dans un mois plus évolué.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts